L’URPS des chirurgiens-dentistes de Provence Alpes Côte d’Azur organise une formation en hygiène et asepsie pour optimiser vos bonnes pratiques professionnelles.
Cette formation se déroule en deux temps, un premier temps pour analyser vos pratiques professionnelles et un second temps composé de plusieurs ateliers pratiques portant sur la pré-désinfection, le nettoyage, le conditionnement, la stérilisation, la traçabilité.
Venez parfaire vos connaissances afin de prévenir toute faute ou erreur. Cette formation vous aidera à délivrer des soins avec toujours plus de sécurité pour vos patients. Vous n’en serez que plus serein face à un éventuel contrôle.
Cette formation se déroule sur une journée complète .
Elle est ouverte, gratuitement, aux chirurgiens-dentistes de la région PACA sur inscription . Le nombre de places est limité.
Jeudi 05 juin ADPG- (Avignon) 331 rue Jean Dausset. Site agroparc
84916 AVIGNON
Lien inscription : https://forms.gle/gLfM8CwFRMDKCnZx8
Jeudi 18 septembre JLB-JL BRAMANTI (Nice) 66 Av. Valéry Giscard d’Estaing
06200 Nice.
Lien inscription : https://forms.gle/brp5u8smgHiKB3cB6
Jeudi 23 octobre ADP 380 Route departementale 97, Quartier la pierre ronde
83130 La Garde
Lien inscription : https://forms.gle/1ARBeTtMbPMyNVDV7


