C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Dr Gérard Bordone.
Pendant de nombreuses années, Gérard Bordone a été un acteur engagé de la vie professionnelle et syndicale des chirurgiens-dentistes de notre région.
Il a notamment exercé les fonctions de membre suppléant du Conseil de l’Ordre et a également participé durant plusieurs années aux travaux de l’URPS Chirurgiens-Dentistes PACA, contribuant ainsi, par son engagement et sa disponibilité, à la représentation et à la défense de notre profession.
Au-delà de ses fonctions, nous souhaitons aujourd’hui saluer le confrère, son engagement au service des autres et les années qu’il a consacrées à notre profession.
Le Président, les élus et toute l’équipe de l’URPS Chirurgiens-Dentistes PACA adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui l’ont côtoyé et apprécié.
Nous garderons le souvenir d’un confrère engagé au service de la profession.







